L’Informateur du Boisé

Outil d’autoévaluation en ligne


ENFANT DE 5 ANS ET MOINS

Si votre enfant présente un ou des symptômes parmi ceux indiqués dans la liste depuis moins de 24 heures, il est recommandé de le garder à la maison et d’éviter les contacts avec les autres personnes. Attendez 24 heures et réévaluez l’évolution des symptômes. Si un ou des symptômes persistent depuis plus de 24 heures, procédez à l’autoévaluation.

ENFANT DE 5 ANS ET PLUS

Si votre enfant présente un des symptômes parmi ceux indiqués dans la liste, il est recommandé de le garder à la maison et d’éviter les contacts avec les autres personnes. Procédez à l’autoévaluation immédiatement.


Faites cette autoévaluation si vous craignez avoir été exposé à la COVID-19 (virus  SRAS-CoV-2) ou si vous présentez des symptômes associés à celle-ci. Vous pouvez également faire l’évaluation au nom de votre enfant ou d’un autre membre de votre famille.

Outil d’autoévaluation des symptômes

Si l’autoévaluation vous suggère d’aller faire tester votre enfant, vous devez garder votre enfant (ainsi que la fratrie) en isolement à la maison pendant 10 jours OU aller lui faire passer un test de dépistage de la covid-19. Votre enfant pourra réintégrer l’école avec preuve du résultat négatif, sans quoi nous le retournerons à la maison. Vous pouvez nous faire parvenir la preuve du résultat par courriel au duboise@cssda.gouv.qc.ca

Vous comprendrez qu’étant un établissement scolaire, nous sommes dans l’obligation d’appliquer les consignes sanitaires. Nous sommes désolés des désagréments que cela pourrait vous causer.

Nous vous remercions de votre habituelle collaboration.


Évaluation - 5 ans et plus

Évaluation - 5ans et moins



Voir toute l'actualité